PREVENIR L'OSTEOPOROSE-SOLUTION NATURELLE-INFUSION

ostéoporose solution naturelle
Le Dr KUNAK Feridun, médecin spécialisé en traumatologie et orthopédie, propose une solution naturelle pour prévenir l'ostéoporose.

L'ostéoporose est une maladie caractérisée par une fragilité excessive du squelette, due à une diminution de la masse osseuse et à l'altération de la microarchitecture osseuse.

C'est une maladie fréquente chez les femmes après la ménopause car la masse osseuse diminue avec l'âge et avec la carence en hormones féminines (œstrogènes). Elle touche moins souvent les hommes que les femmes et exceptionnellement les enfants.

Il faudrait se préoccuper de prévenir l’ostéoporose dès le plus jeune âge. Tel que le mentionne l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), plus tôt on adopte un mode de vie sain, meilleurs seront les gains.

Préparation:
  • 50g d'achillée millefeuille (Achillea millefolium)
  • 50g de sauge officinale (Salvia officinalis L.)
  • 50g de romarin (Rosmarinus officinalis)
  • 50g de graines de nigelle (cumin noir)

- Mélanger tous les ingrédients et les placer dans un bocal.
- Jeter dans un verre d'eau en ébullition une cuillère à soupe de ce mélange de plantes.
- Laisser bouillir pendant 2 minutes.
- Boire 2-3 verres par jour.


Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...